Notre engagement qualité

Chez Présence Verte, nous nous engageons auprès de nos abonnés et de leur entourage

A vos côtés où que vous soyez :

  • Une présence humaine, 350 conseillers locaux sont en relation constante avec vous et votre entourage.
  • Un suivi technique et administratif,
  • Un conseil social.

Une centrale d’écoute Présence Verte en France :

  • La rapidité de prise en charge des appels.
  • La pertinence de la réponse apportée.
  • La mise en œuvre de moyens adaptés à la situation des abonnés dans le cadre des engagements pris.
  • Le suivi jusqu’à son terme des interventions déclenchées.

Notre engagement dans la certification AFNOR NF Service en Téléassistance.

Nous sommes engagés dans la certification AFNOR en Téléassistance depuis 2016. A fin 2018, 50 % du réseau Présence Verte est certifié AFNOR NF Service en Téléassistance. Prévisionnel à fin 2020 : 95 % à 100 % d’associations certifiées.

Notre baromètre de satisfaction client en place depuis 2019 :

Toujours à l’écoute des besoins de ses clients grâce à un baromètre de satisfaction reconduit chaque année depuis 2009 avec un taux de satisfaction client à 99 %.

Une offre claire et adaptée aux besoins de tous.

Un label qualité interne qui a fait ses preuves, une démarche forte :

Nous sommes le premier téléassisteur à s’être doté d’un label qualité interne sur l’activité de téléassistance depuis 2008. Les engagements opérationnels de ce label qualité portent sur un certain nombre de points :

  • Les exigences de nos clients.
  • Notre volonté d’homogénéisation des pratiques.
  • La fiabilisation de notre service.
  • Le respect d’engagements humains et sociaux.

Une éthique au service de l'abonné.

Confidentialité des données :

Présence Verte recueille uniquement les données nécessaires à ses activités. Ces informations sont utilisées dans le cadre des obligations légales liées à la réglementation nationale, aux obligations sociales, fiscales ou règlementaires.

Présence Verte ne revend ni ne communique ces informations à des tiers hormis aux fournisseurs et aux partenaires indispensables au bon fonctionnement du service. Les informations recueillies sont stockées dans des bases sécurisées et permettent la mise en œuvre du service. En application de la directive du 14 avril 2016 sur le RGPD*, vous disposez sur ces données d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation. Vous pouvez user de ce droit en contactant le service des données personnelles : Présence Verte, Service des données personnelles, 19 rue de Paris, CS 50070, 93013 Bobigny Cedex.

*Règlement Général de la Protection des Données

activ-zen

Le choix de la tranquilité

Grâce à cette solution, l’abonné est autonome mais jamais seul. En cas de besoin, un seul petit clic le met directement en contact avec son réseau de solidarité qui peut alors lui venir en aide.
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activ mobil, téléassistance mobile

Le choix de la liberté

Un téléphone qui permet de géolocaliser l’abonné où qu’il soit et de lancer une alerte, dès qu’il a volontairement déclenché un appel d’aide.
En savoir plus
Activ'Dialog

La sécurité, la convivialité en plus

La nouveauté : un transmetteur de téléassistance nouvelle génération et un cadre numérique qui permettent de recevoir des messages audio et visuels de ses proches.
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d'expérience